mercredi 1 avril 2015

La veillée au coin du feu

C'est une chanson en hommage à Hugues Aufray.
Je l'avais déjà enregistrée le mois dernier mais je n'étais pas entièrement satisfait du résultat. Là, j'utilise une guitare folk plutôt qu'une guitare classique pour l'accompagnement. J'espère que le résultat est meilleur...


1 commentaire:

  1. Enfin un hommage rendu à quelqu'un de vivant !
    La veillée au coin du feu.
    Il aimerait ça Hugues !! Un feu de camp, une guitare ...
    C'est vrai qu'on l' aime notre passionné d'équitation.
    Cet hommage lui correspond bien,
    tu peux être fier de ta compo Dédé !
    J'espère qu'il aura l'occasion de l'entendre.
    Moi, qui suis musicien, je l'ai entendu,

    Chapeau !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires, remarques positives ou négatives seront les bienvenus.
(enfin surtout les remarques positives, faut pas pousser !).